Peut- on poser un faux ongle directement sur la peau?

Question détaillée

Question posée le 15/07/2016 par Nails

Bonjour! Suite à ongle incarné opéré, l ongle de mon orteil se décolle depuis la base et parfois s arrache. J'ai alors la peau à nu et Il met des mois à repousser, très laid et ne tient jamais bien. Quel spécialiste puis je aller voir pour une reconstitution de l'ongle? Et est ce possible?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/07/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour
Ceci est le résultat d'une 1ère cure mal faite, pour voire s'il y'a quelques chose à faire vous pourrez toujours consulter un orthopédiste (éventuellement pour destruction de la matrice unguéale).

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 16/07/2016 par Anonyme

Merci pour votre réponse, mai j'ai déjà été opérée, je n'ai plus de matrice et c'est pour cela que mon ongle ne tient pas lorsqu'il pousse, de plus il est très épais et tout déformé.
Je voulais juste savoir s'il était possible de faire une reconstruction de l'ongle avec du gel chez un prothésiste ongulaire, mais ceci directement sur la peau puisque l'ongle ne tient plus.
Merci

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 16/07/2016 par

Bonjour
Vous pouvez voire avec votre chirurgien s'il y'a possibilité de plastie de l'ongle à visée esthétique, je ne sais quel méthode ou quelle technique à été utilisée (Laser, phénol..) mais ça reste quelquefois possible.
Pour ce qui du remplacement, ça peut se faire.

Cordialement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !